| ce que je ne suis pas oO | |
|
+3Kalya DeVinna sanata Novi frenchlover 7 participants |
Auteur | Message |
---|
frenchlover
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Fontainebleau 77 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: ce que je ne suis pas oO Jeu 29 Mar - 4:21 | |
| voila pour ceux qui ne le save pas encore je ne suis pas black et ni rasta et oui! a je vous enbouche un coin . et ben voila j ai exterieurise mon moi interieur sur SL et sa a donne frenchlover. moi je suis qu un petit europeen avec des petite racine espagnole(c est bon je vous est entendu!!mais pourquoi tu n as pas fait un matadore alors)ben j aime pas les corridas. alors prefere faire mon moi interieur. je suis ravi d avoir fait la connaissance du fox et de toute l equipes c est un lieu qui ma toujour plu depuis que j y vais.et j en adore une plus particulierement c est ma ptite femme sanata qui est genial.je rigole trop avec vous. restez tous comme vous etes. vous etes tous geniaux. P.S:pour ceux qui ne save pas a quoi je ressemble eh ben quand je suis la clic droit sur moi puis profil et sous l onglet 1er vie je suis en photo avec mon rayon de soleil.et oui j ai mon propre rayon de soleil a moi ;-) qui me rechauffe le coeur qd je l ai. P.S pour cesar: eh puis je KIFFE LE FOX HOUSE BAR a quand un fox housebar en IRL sur paname hein cesar c est une bonne idee sa aussi | |
|
| |
sanata Novi
| Sujet: Re: ce que je ne suis pas oO Jeu 29 Mar - 14:46 | |
| Arfff je me suis fait avoir, j'ai épousé un espagnol Ah mais mon rasta, qu'il soit black ou espagnol, je l'adoreeeee | |
|
| |
Kalya DeVinna
| Sujet: Re: ce que je ne suis pas oO Ven 30 Mar - 0:30 | |
| Hey, qu'est-ce ta contre les espagnols 'Tention poulette, tu vis dangereusement lol C'est vrai ke sa en seré une d'idée çà lol, boooooon je riske davoir kelke dificulté pour venir tous les soirs a ma barre, mais booooon ^^ lol Kissouilles a toi French, nous aussi on t'aime (et on compatie mdrrrrrr) | |
|
| |
-JAZ-ZAJONZ-
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : dans le monde,europe,france,nord pas de calai, nord,vieux condé Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ce que je ne suis pas oO Ven 30 Mar - 8:17 | |
| MERCI FRENCH POUR AVOIR ETE LA A MON MARIAGE ET VOUS AUSI LES AUTRE | |
|
| |
Lena
Nombre de messages : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ce que je ne suis pas oO Ven 30 Mar - 8:21 | |
| Un espagnol caché sous un avatar de RastaMan ??? Hummm Ha ben nous qui étions persuadés que tu étais l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petit fils de Bob Marley c'est raté ?! | |
|
| |
Clara Leisen
| Sujet: Re: ce que je ne suis pas oO Lun 2 Avr - 1:16 | |
| Bourre man... J'adore ce nom | |
|
| |
lajuju76
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ce que je ne suis pas oO Mer 4 Avr - 18:28 | |
| Coucou mon ptit french !
J'avou lover ca te vas bien surtout quand on t'entend parler de sanata ...une belle complicité a ce que j'entend ! ca fait plaisir !Merci SL ! lol
On est envahit par les espagnol ! hein kalya ? yepaaaaaa ! ton soleil Rl a l'air trop mimi , rien que sur la photo on voit une gde complicité je trouve ...
Big kisss a toi mon ti rasta pref SL | |
|
| |
sanata Novi
| Sujet: Re: ce que je ne suis pas oO Mer 25 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Kalya DeVinna
| Sujet: Re: ce que je ne suis pas oO Mer 25 Avr - 19:12 | |
| lol promis promis, j'essaie de devenir + assidus... mé ces tps ci, jai re gouté o RL ^^ et pis, je reviendré kan tu nous trahira plu avec le Maya mdrrrrr Et toc, çà, c'est dit ptdrrrr | |
|
| |
sanata Novi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que je ne suis pas oO | |
| |
|
| |
| ce que je ne suis pas oO | |
|